Les fabricants de produits alimentaires travaillant avec plusieurs ingrédients exigent des, systèmes de pesage intelligents qui peut fournir un contrôle et une visibilité complets. Nos balances intelligentes aident à déqualifier les processus de formulation de recettes complexes et fournissent des rapports complets de données et un contrôle des stocks pour améliorer encore la production dans les processus de pesage en usine.

Les recettes constituées de plusieurs ingrédients nécessitent une grande précision et un flux opérationnel fluide pour réussir. Ces opérations ont également ajouté des difficultés avec le contrôle des stocks en raison du grand nombre de produits impliqués dans le processus de formulation. Il est donc vital de disposer d’une solution à l’échelle de l’usine qui offre une traçabilité complète et des données en direct précises, de l’entrée à la sortie de la marchandise.

ingredients industry chutney

MARCO Trac-IT Module de formulation de recettes (RFM) a été spécialement développé pour gérer vos processus de recette manuels de manière précise et fiable. Le système facile à utiliser, qui garantit la conformité totale du produit, guide les opérateurs tout au long du processus de formulation, garantissant chaque ingrédient; chaque sous-lot est correctement assemblé. Un avantage clé est qu’il peut être implémenté en tant que module autonome au sein de la structure de votre usine existante et ses antécédents éprouvés garantissent un retour sur investissement rapide.

Le système MARCO RFM peut être utilisé pour contrôler l’ajout manuel de micro-ingrédients, prémélanges, sous-lots et ajouts en vrac. Il est idéal pour la préparation de:

  • Sirops de boissons
  • Sauces, pâtes, vinaigrettes, conservateurs et sauces
  • Mélanges de pâte et de gâteau
  • Préparations de salades
  • Ingrédients plats préparés

Les installations de MARCO s’intégreront toujours à tout système d’entreprise de haut niveau, ce qui est essentiel dans les opérations de mélange d’ingrédients afin de générer une nomenclature précise. Cela garantit une communication constante entre l’entreprise de niveau supérieur et l’usine afin que tous les ordres de travail puissent être traités et exécutés avec précision et efficacité.

Études de cas de l’industrie des ingrédients

Produits communs pour l’industrie des ingrédients

Gérez électroniquement tous les processus de formulation de recettes avec précision et cohérence.

Un système de contrôle de fabrication dynamique pour coordonner le processus de l’entrée à la sortie.

Un système de pesage hors ligne de haute précision qui garantit la conformité avec la dernière législation sur le poids moyen.

Commencez votre voyage vers une productivité améliorée

Organisez un rappel de l’un de nos ingénieurs commerciaux qualifiés

Ingredients

Food manufacturers working with multiple ingredients require accurate, smart weighing systems that can provide complete control and visibility. Our smart scales help to deskill complex recipe formulation processes and provide full data reporting and stock control to further improve production within factory weighing processes.

ingredients industry chutney

Recipes formed of multiple ingredients require great precision and smooth operational flow to be successful. These operations also have added difficulties with stock control due to the large number of products involved in the formulation process. It is vital therefore to have a factory-wide solution that provides full traceability and accurate live data from good-in to goods-out.

MARCO Trac-IT Recipe Formulation Module (RFM) has been specifically developed to manage your manual recipe processes, accurately and reliably. The easy to use system, which ensures total product compliance, guides operators through the formulation process, ensuring each and every ingredient; each and every sub batch is correctly collated. A key advantage is that it can be implemented as a standalone module within your existing factory structure and its proven track record will ensure a rapid return on investment.

The MARCO RFM system can be used to control the manual addition of micro ingredients, pre-mixes, sub batches and bulk additions. It is ideal for the preparation of:

  • Beverage syrups
  • Sauces, pastes, dressings, preservatives and gravies
  • Dough and cake mixes
  • Salad preparations
  • Ready meal ingredients

MARCO’s installations will always integrate with any high-level business system, vital within ingredients mixing operations in order to generate an accurate Bill of Materials (BOM). This ensures there is constant communication between the higher level business and the factory floor, so that all job orders can be processed and completed accurately and efficiently.

Ingredients Industry Case Studies

Common Products for Ingredients Manufacturers

Contact Us

[]
1 Step 1
GDPR AgreementI give permission for MARCO Limited to store my submitted information for future contact.
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
Call Now Button