Start your journey
towards improved
productivity

35 years' experience
across 45 countries worldwide

Quels sont les avantages des clients?

Ce que cela signifie pour nos clients, c’est qu’ils reçoivent des solutions matérielles et logicielles adaptées et sur mesure qui amélioreront la productivité de 30%, augmenteront leurs profits et leur permettront de contrôler totalement leur usine de conditionnement ou leur atelier.

Les installations vont des solutions autonomes de contrôle du rendement aux systèmes sur mesure et adaptés aux besoins à l’échelle de l’usine – tous deux offrant une visibilité et un contrôle dans l’environnement d’emballage, permettant aux gestionnaires de calculer et de comparer les performances individuelles de l’opérateur et la productivité totale.

Notre dernière mise à jour logicielle fournit également un suivi et un contrôle automatisés pour la protection Covid-19, minimisant ainsi le risque d’interruption de votre production.

Depuis plus de 35 ans, nous nous engageons à notre propre innovation et développement continus pour nous assurer que nous pouvons offrir des augmentations soutenues et mesurables de rentabilité à nos clients.

MARCO FH Banner

Produits frais

Les systèmes conviviaux de MARCO, les balances intelligentes innovantes et le matériel d’usine haut de gamme bénéficient aux opérations d’emballage manuel telles que les raisins de table, les tomates, les fruits rouges et les légumes en:

  • Réduction du suremballage à moins de 1%
  • Certifié mondialement pour tous les marchés
  • Réduction des besoins de main-d’œuvre jusqu’à 50%
  • Retour sur investissement en une saison
  • Augmenter votre potentiel d’exportation
  • Réduire les coûts de transport
  • Augmentation des bénéfices de la même récolte
  • Augmentation des vitesses d’emballage dès le premier jour
  • Amélioration du contrôle et de la gestion
  • S’adapter rapidement aux conditions changeantes du marché
  • Vous permettant d’emballer plus intelligemment, d’emballer plus vite
line control

Fabrication de produits alimentaires

Les consommateurs ayant des modes de vie de plus en plus occupés, la demande de produits alimentaires frais et rapides a considérablement augmenté. 2020 a également vu certaines demandes du marché évoluer rapidement. Pour s’assurer que les fabricants de produits alimentaires suivent ce niveau / rythme de demande, il est essentiel de disposer d’un processus de production efficace et précis.

La suite de modules MARCO Trac-IT a été formulée pour réduire ou éliminer tous les problèmes courants dans le processus de production alimentaire; fournir un contrôle précis des portions, la formulation de recettes et réduire les déchets coûteux. Ceci, combiné aux rapports de données en direct de l’ensemble de l’établissement, donne aux gestionnaires un contrôle total, leur permettant de prendre des décisions en temps réel qui augmenteront considérablement la productivité globale.

Rassberry Checkmaster

Arômes et parfums, cosmétique, pharmaceutique et santé

De nombreux produits de ces industries sont formulés en combinant des milliers d’ingrédients à faible poids et à coût élevé. Bien que le contrôle des portions inexact dans la plupart des industries ne conduise qu’à des cadeaux coûteux et à une diminution des bénéfices, dans les industries pharmaceutique et de la santé, cela peut avoir des conséquences potentiellement désastreuses. Par conséquent, il est essentiel d’avoir un processus de formulation de recettes efficace avec la meilleure précision de pesage possible.

Nos systèmes simplifient ce processus, guidant en toute sécurité les opérateurs tout au long du processus de formulation de ces produits complexes tout en augmentant la productivité. Les systèmes de formulation de MARCO peuvent s’intégrer aux systèmes d’entreprise de niveau supérieur et aux opérations existantes, nos données en direct mettant constamment à jour les niveaux de stock, les bons de travail et les performances globales au sein de l’usine de production.

make Up

Nos clients

Études de cas

MARCO a une gamme de clients de divers secteurs, notamment emballage et transformation alimentaire, pharmacie, cosmétique et santé. Dans tous les cas, MARCO a aidé les organisations à améliorer l’efficience et l’efficacité de leur processus de production tout en maintenant les plus hauts niveaux de sécurité et de satisfaction client.

Actualités et informations

Notre équipe de conception expérimentée est toujours à la recherche de nouvelles façons de résoudre les problèmes et notre équipe de direction possède une vaste expérience pour vous aider à vous mettre en route vers une productivité améliorée. Lisez nos actualités et nos idées pour voir comment MARCO peut vous aider à maintenir votre avantage concurrentiel dans un monde en évolution rapide.

Sociétés du groupe ATS

Commencez votre voyage vers une productivité améliorée

Organisez un rappel de l’un de nos ingénieurs commerciaux qualifiés

Start your journey
towards improved
productivity

35 years' experience
across 45 countries worldwide

How do customers benefit?

What this means for our customers, is that they receive fit-for-purpose, bespoke hardware and software solutions that will improve productivity by 30%, increase profit and put them in complete control of their packhouse or factory floor.

Installations range from stand-alone yield control solutions to bespoke, fit-for-purpose factory-wide systems – both providing visibility and control within the packing environment, allowing managers to calculate and compare individual operator performance and total productivity.

Our latest software upgrade also provides automated Track and Control for Covid-19 protection, minimising the risk of disruption to your production.

For over 35 years we have committed to our own continuous innovation and development to ensure that we can offer sustained and measurable increases in profitability to our customers.

MARCO FH Banner

Fresh produce

MARCO’s operator-friendly systems, innovative smart scales and top-of-the-range factory hardware benefits manual packing operations such as table grapes, tomatoes, soft fruit, and vegetables by:

  • Reducing overpack to below 1%
  • Globally certified for all markets
  • Reducing labour requirements by up to 50%
  • Return on investment within one season
  • Increasing your export potential
  • Reducing transport costs
  • Increasing profits from the same harvest
  • Increasing packing speeds from day one
  • Increasing control and management insight
  • Quickly adapting to changing market conditions
  • Allowing you to pack smarter, pack faster
line control

Food manufacturing

As consumers are living increasingly busy lifestyles, the demand for fast, fresh food products has increased significantly. 2020 has also seen some rapidly changing market demands. To ensure food manufacturers keep up with this level/pace of demand, it is vital to have an efficient and accurate production process.

The MARCO Trac-IT suite of modules has been formulated to reduce or eradicate all common issues within the food production process; providing accurate portion control, recipe formulation, and reducing costly waste. This combined with live data reporting from across the facility gives managers full control, allowing them to make real-time decisions that will dramatically increase overall productivity.

Rassberry Checkmaster

Flavours & fragrancies, cosmetics, pharmaceutical and healthcare

Many products within these industries are formulated through the combination of 1000’s of high-cost, low-weight ingredients. Although inaccurate portion control in most industries just leads to costly giveaway and a decrease in profits, in the pharmaceutical and health care industries it can have a potentially disastrous outcome. Therefore, it is vital to have an efficient recipe formulation process with the best weighing accuracy possible.

Our systems simplify this process, safely guiding operators through the formulation process of these complex products all whilst increasing productivity. MARCO’s formulation systems can integrate with higher-level business systems and existing operations, with our live data constantly updating stock levels, work orders, and overall performance within the production facility.

make Up

Our clients

Case Studies

MARCO has a range of customers from diverse industries in including; food packaging and processing, pharma, cosmetics and healthcare. In all cases, MARCO has help organisations improve the efficiency and effectiveness of their production process while maintaining the highest levels of safety and customer satisfaction.

New York Bakery (Grupo Bimbo) New York Bakery

New York Bakery (Grupo Bimbo)

MARCO Limited has installed the first stage of a Trac-IT Manufacturing Execution System to accompany
Unilever Unilever Ice Cream

Unilever

A unique MARCO Trac-IT factory automation system is playing a pivotal role at the Unilever UK Ice Cr
Beacon Foods Beacon Foods MARCO case study

Beacon Foods

MARCO have gained a second significant order from leading British ingredients specialist Beacon Food

News & Insights

Our experienced design team is always looking at new ways of problem-solving and our leadership team has the breadth of experience to help set you on your journey to improved productivity.  Read our news and insights to see how MARCO can help you maintain your competitive edge in a rapidly changing world.

ATS Group Companies

Start Your Journey Towards Improved Productivity

Arrange a call back from one of our fully qualified Sales Engineers